contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ADIOUZA "I love someone else", est une chanson que j'ai composée dans des moments difficiles..."





ADIOUZA "I love someone else", est une chanson que j'ai composée dans des moments difficiles..."

"c'est une chanson que j'ai composée dans des moments difficiles. C'est une histoire vécue par toutes les femmes.Tu es amoureuse de quelqu'un, à cote il y'a un autre qui très amoureux de toi... C'est la chaîne de l'amour. Oui,c'est une histoire que j'ai vécue et que toute femme a déjà vécue" a dit Adiouza.

A la question de savoir si cette nouvelle composition musicale ne justifie l'infidélité des femmes, la chanteuse a été ferme sur sa réponse. "Non! " rétorque-t-elle expliquant que la fille en personne n'a pas choisi délibérément de tromper le gars.Il se trouve juste qu'elle est hyper amoureuse de son bad boy. Malgré tout ce que l'autre fait pour elle ,elle n'arrive pas à l'aimer.

Selon elle, c'est les (filles) inciter à croire en l'amour car avec l'age,on comprend qu'au delà du matériel il n’y a que l'amour qui compte vraiment. Il est important d'aimer la personne avec qui on veut faire sa vie. "Dès qu'il n'y a pas d'amour,cette relation est perdue d'avance" précise-t-elle.


Samedi 28 Juin 2014 - 11:56



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.