contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ANDERLECHT- STÉPHANE BADJI : « UNE BELLE ÉTAPE DANS MA CARRIÈRE »





ANDERLECHT- STÉPHANE BADJI : « UNE BELLE ÉTAPE DANS MA CARRIÈRE »
Nouvelle aventure pour Stéphane Badji. Le milieu de terrain sénégalais vient de rejoindre Anderlecht en provenance de la formation turque de Basaksehir, lundi dernier. Il signe un contrat de trois ans et demi avec les Mauves. Le Sporting d’Anderlecht a présenté à la presse sa nouvelle recrue hivernale hier mardi.

Stéphane Badji va devoir apporter sa grinta et son impact dans le milieu du jeu. Le Lion du Sénégal a signé un contrat jusqu’en 2019 au Parc Astrid. « D’autres équipes étaient intéressées mais j’ai préféré venir à Anderlecht », a confié le partenaire de l’ancien Anderlechtois Cheikhou Kouyaté en équipe nationale sénégalaise. « C’est une belle étape dans ma carrière. Regardez ce que fait Kouyaté à West Ham, il preste à un très bon niveau dans le plus grand championnat du monde. »

Âgé de 25 ans, Badji compte 16 sélections en équipe nationale du Sénégal. Il a auparavant joué en championnat de Norvège.

Africatop


Jeudi 4 Février 2016 - 08:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.