contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AUGUSTIN SENGHOR RÉÉLU À LA TÊTE DE L’UFOA A





L’UFOA (Union des Fédérations ouest-africaines de football) zone A procédé mercredi au renouvellement de son Comité exécutif. Le Sénégalais Augustin Senghor a été réélu pour 4 ans à le tête de l’institution qui regroupe neuf pays.

Me Senghor également président de la FSF (Fédération sénégalaise de football) a annoncé un toilettage des textes de l’UFOA zone A et l’élection de quatre vice-présidents. Il s’agit de : Musa Bility (Liberia), Ahmed Yaya (Mauritanie), Nascimento (Guinée-Bissau) et le Général Boubacar Diarra (Mali).

Lors des assises qui se sont tenues ce mercredi à Dakar, l’UFOA A a annoncé son soutien au Sheikh Salman dans la course à la présidence de la FIFA le 26 février prochain, devant l’autre candidat Prince Ali de Jordanie et Emmaanuel Maradas, porte-parole de Salman en Afrique et Veron Mosengo-Omba, envoyé de Gianni Infantino.

Il a été aussi annoncé l’organisation d’un tournoi senior au Liberia en l’honneur de la présidente Ellen Johnson Sirleaf.

L’UFOA zone A regroupe neuf pays à savoir : le Cap Vert, la Gambie, le Liberia, la Sierra Leone, le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, la Guinée et la Guinée Bissau.

Africatop


Jeudi 18 Février 2016 - 13:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.