contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abc accepte la main tendue de Macky





Abc accepte la main tendue de Macky
PICCMI.COM- «Entendre au bout de deux ans le président de la République tendre la main à ceux-là d’entre ses premiers compagnons pour qu’ils reprennent service peut constituer un énorme motif de satisfaction. Nous avons fait la paix des braves devant les jeunes de notre parti qui, eux-mêmes, avaient sollicité l’unité en notre sein. Et je pense que nous devons considérer les incidents qui nous avaient séparés comme clos et totalement derrière nous afin que nous puissions nous mettre au service de l’Etat, de la République et de nos concitoyens. Je pense que pendant deux ans, nous nous sommes parlé régulièrement et c’est peut-être la première fois que nous le faisons en public et la première fois que l’offre publique de retour au parti a été faite et acceptée de manière publique également. J’ai dépassé le stade où je dois être réhabilité par le fait de l’homme. Je pense que tout ce qui doit m’échoir demain le serait par la grâce de Dieu et ma foi ardente en Khadimou Rassoul.», a déclaré l'ancien numéro 2 de l'Alliance pour la République, Alioune Badara Cissé.



Lundi 27 Octobre 2014 - 09:46



Réagissez à cet Article

1.Posté par GGG le 27/10/2014 12:37

RENTRÉE SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE 2014/2015

DES GUIDES CORRIGES DU BAC L S BFEM CFEE AUX CONCOURS NATIONAUX ENA DOUANE POLICE GENDARMERIE ENOA ENSOA ECOLES MILITAIRES EPT ESP VOLONTARIAT EFI FASTEF EX ECOLE NORMALE ENTSS ENDSS IFACE ENEA ENSEPT AU 782213135 708541203 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON A DOMICILE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.