contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Abdoulaye Baldé mis en demeure par la Crei vendredi





Abdoulaye Baldé mis en demeure par la Crei vendredi
PICCMI.COM- Le maire de Ziguinchor devait passer, le mardi 17 juin dernier, devant le Procureur spécial Alioune Ndao pour recevoir sa mise en demeure à justifier un montant de 1,4 milliard de Cfa trouvé dans un de ses comptes bancaires.

Un face-à-face qui n’avait finalement pas eu lieu, le Procureur spécial ayant décidé d’attendre la fin des Locales pour mettre en demeure Abdoulaye Baldé, histoire d’éviter tout amalgame. Chose promise, chose due. Alioune Ndao va mettre en demeure Baldé après demain vendredi.

Dés lors l’ancien directeur exécutif de l’Anoci, interdit de sortie du territoire depuis environ deux ans, aura un mois pour justifier l’origine de cet argent. Il faut noter, pour rappel, que Baldé pour se défendre avait expliqué que cette somme d’argent est le cumul de revenus.

Le Populaire


Mercredi 9 Juillet 2014 - 09:03



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.