contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoulaye Diallo : "Représenter son pays dans une coupe du monde, c’est le rêve de tout joueur"



Dans une interview accordée au quotidien Libération, le gardien des Lions, Abdoulaye Diallo a transmis tacitement la confiance de ses coéquipiers pour la double confrontation entre l’Afrique du Sud et le Sénégal les 10 et 14 novembre prochain.



« Représenter son pays lors d’une coupe du monde, c’est le rêve de tout joueur. C’est une opportunité énorme, immense. C’est juste magnifique. Tous les joueurs que je connais et qui ont la chance d’y participer savent que ça n’a pas d’équivalent dans une carrière. On peut avoir la Ligue des Champions mais le Mondial reste au dessus. C’est pour cela que j’ai dis qu’on a une opportunité énorme. On est si près du but, c’est à nous d’en prendre conscience tout en ne se mettant pas une pression inutile"

PiccMi.Com

Vendredi 3 Novembre 2017 - 11:14



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.