contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



André Ayew, transfert le plus cher de l'histoire de West Ham





André Ayew, transfert le plus cher de l'histoire de West Ham
West Ham a battu son record pour s'offrir les services d'André Ayew. En provenance de Swansea, le milieu ghanéen aurait été acheté un peu plus de 20 millions de livres, soit 24 millions d'euros, selon différents médias.

Le milieu de terrain ghanéen André Ayew a signé pour trois ans, avec deux années supplémentaires en option, à West Ham qui a déboursé 24 millions d'euros pour ses services, le montant de transfert le plus élevé de son histoire, a annoncé lundi le club de Premier League. Après une saison convaincante à Swansea (12 buts en 34 matches), Ayew retrouvera à Londres le Français Dimitri Payet avec qui il a joué deux saisons à Marseille, entre 2013 et 2015.

"Le club a beaucoup d'ambitions et un super entraîneur. West Ham veut devenir plus grand, avec un nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Je veux faire partie de ce projet", a déclaré l'international ghanéen (67 sélections) de 26 ans, cité par le communiqué des Hammers.

Formé à l'OM, Ayew, fils du footballeur Abedi Pelé, a suivi les traces de son père dans le club olympien, où il a explosé au plus haut niveau (60 buts en 202 matches). Parti libre de Marseille en 2015, il a réussi le grand saut dans le Championnat anglais, à Swansea, même si le club gallois a fini à une décevante 12e place, moins bien que la saison précédente. Les Hammers avaient déjà annoncé la venue de l'arrière gauche français Arthur Masuaku, acheté 7,1 millions d'euros à l'Olympiakos, plus tôt dans la journée.



Mardi 9 Août 2016 - 06:03



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.