contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Angers : Les clubs anglais sur la piste de Cheikh Ndoye





Le milieu de terrain d’Angers a de la cote en Premier League. Cheikh Ndoye, agé de 29 ans, pourrait rejoindre l’Angleterre lors du mercato prochain.

D’après, L’Equipe, West Bromwich Albion propose une enveloppe de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine du SCO ! Une proposition qui n’aurait pas fait craquer les dirigeants angevins, désireux de conserver un élément indispensable.

Reste à savoir si l’actuel 2e de Ligue 1 pourra résister jusqu’à la fin du mercato alors que Sunderland pourrait aussi passer à l’offensive prochainement. Avec une éventuelle surenchère, le SCO pourrait réaliser une belle opération financière pour un joueur arrivé libre l’été dernier.


Mercredi 13 Janvier 2016 - 10:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.