contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Angleterre: Kouyaté et Sakho enfoncent Chelsea





Angleterre: Kouyaté et Sakho enfoncent Chelsea
Rien ne va plus pour Chelsea, et c’est le moins que l’on puisse dire. Le champion en titre occupe une inquiétante quinzième place après dix journées de Premier League, et vient d’être battu à West Ham dimanche.

Les Hammers, eux, ont fait tomber toutes les grandes équipes cette saison, à savoir Arsenal, Manchester City, Manchester United, Liverpool, et enfin Chelsea. Une performance qui les place au troisième rang en championnat anglais.

Et dans ces succès, nous retrouvons deux joueurs qui y ont contribué largement, deux sénégalais, qui sont le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté, pièce maîtresse du dispositif de West Ham, ou encore l’inévitable Diafra Sakho. Le natif de Guédiawaye a toujours été dans tous les bons coups depuis le début de la saison.

Hier, les deux Africains ont joué l’intégralité de la rencontre qui a été remportée 2-1 par les Hammers ( Buts de Zaraté et Caroll conte une réalisation de Cahill ).

starafrica.com


Dimanche 25 Octobre 2015 - 11:19



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.