contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Appel à la maturité politique et au respect des Institutions de la République





Appel à la maturité politique et au respect des Institutions de la République
Le Bureau Exécutif de Bokk Defar Sénégal regrette les manifestations et perturbations intervenues à l'Assemblée Nationale lors du passage du Premier Ministre le jeudi 21 janvier 2016. Ainsi, rappelant aux députés qu'ils sont investis d'un mandat populaire par un peuple digne, il les exhorte à une maturité politique pour que l'Assemblée Nationale retrouve toute sa grandeur.
Par conséquent, et par devoir de respect à ce peuple, le Bureau Exécutif demande aux députés d’être à même de mériter sa confiance.
Enfin, mandataires du peuple, les députés doivent être des exemples concernant le respect de l'organisation et du fonctionnement des Institutions de la République qu’ils peuvent incarner selon les principes légaux de l’alternance démocratique.

Le Bureau Exécutif


Vendredi 22 Janvier 2016 - 12:10



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.