contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BELGIQUE : SIDY SARR SIGNE À COURTRAI





BELGIQUE :  SIDY SARR SIGNE À COURTRAI
Un temps annoncé dans le viseur du Sporting Bastia, Sidy Sarr va plutôt évoluer en Jupiler Pro League cette saison. L’espoir sénégalais a rejoint Courtrai, club avec lequel il vient de s’engager.

Sidy Sarr a signé un contrat de trois saisons auprès du club courtraisien. Un contrat associé d’une option de deux saisons supplémentaires. Courtrai semble vouloir renforcer son secteur axial avec la venue de cet espoir sénégalais d’1m96 en provenance du club de Mbour Petite Côte.

Sidy Sarr a pris part à la dernière CAN U20, où il a du reste brillé. Il a en effet inscrit trois buts en cinq rencontres. Sarr s’est incliné sur le plus petit écart en finale face au Nigéria. Cet été, le Lionceau a pris part avec le Sénégal au Mondial U20. Le Sénégal a été éliminé face au Brésil au stade des demi-finales.

Africatop


Mercredi 30 Septembre 2015 - 19:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.