contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BORDEAUX : LAMINE SANÉ HEUREUX DE RETROUVER LA PELOUSE





Après quelques semaines à l’infirmerie, Lamine Sané a retrouvé les pelouses à la faveur de la 10è journée de Ligue 1 qui a mis aux prises Bordeaux et Montpellier. Le milieu de terrain sénégalais a été même titularisé. A l’issue de la rencontre, les deux équipes ont fait jeu égal d’un partout.

Heureux d’avoir retrouvé les siens, Lamine Sané s’est montré déçu du résultat.

« Je suis heureux de retrouver les terrains après de longs mois de travail. Mais une grosse déception par rapport au match. Nous sommes à domicile, c’était impératif de prendre trois points. On ne l’a pas fait. Dans les jours à venir on n’aura pas trop de choix. La consigne était de ne de pas prendre de but. J’aurai préféré prendre un but et gagné 2 à 1, ça aurait été excellent. Nous sommes très déçus de ne pas avoir gagné. On a essayé de pousser mais nous avons été trop timides dans l’ensemble. Je ne suis pas inquiet, j’ai confiance en mon groupe. C’est vrai que l’on tarde un peu à prendre des points » a-t-il fait savoir.

Africatop


Mardi 20 Octobre 2015 - 11:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.