contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BORDEAUX: LAMINE SANÉ S’EXCUSE ET REVIENT DANS LE GROUPE





Il avait été mis à pied la semaine dernière à l’issue d’une bagarre avec son coéquipier Jérôme Prior à l’issue d’une défaite en Coupe de France. Lamine Sané est de groupe dans le groupe professionnel de Bordeaux. C’est ce qu’indique le club ce mardi.

« Après avoir été convoqué pour prendre connaissance des sanctions prises à son égard, Lamine Sané a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes« , peut-on lire sur le site internet.

Le gardien Prior lui n’a pas encore été entendu par son club. « Jérôme Prior, en famille à ce jour, est convoqué vendredi 19 février par la Direction« , ajoute le club.

Africatop


Mardi 16 Février 2016 - 08:53



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.