contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ballon d’Or: Cristiano Ronaldo s’avoue déjà battu par Lionel Messi





CR7 ne se fait plus d’illusion. Lauréat du Ballon d’Or l’an passé, Cristiano Ronaldo sait qu’il ne devrait pas repousser son horrible cri de victoire début janvier après la superbe saison de Lionel Messi. « Honnêtement, je pense que Messi va remporter le Ballon d'Or cette année, concède le Portugais dans une interview à la télévision anglaise ITV. Je suis encore jeune et j’aurai encore l’opportunité de le gagner dans le futur. J’ai encore 6 ou 7 ans à jouer. »

Rappelons que dans leur duel pour être le meilleur joueur du monde, Lionel Messi mène 4 Ballons d’Or à 3 face à Ronaldo. Mais qu’avec son triplé réalisé avec le Barça la saison dernière (plus une finale de Copa America avec l’Argentine), le Catalan devrait de nouveau creuser l’écart.


Vendredi 13 Novembre 2015 - 09:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.