contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Best FIFA Awards : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur





Cristiano Ronaldo: Best Fifa Awards 2017
Cristiano Ronaldo: Best Fifa Awards 2017
Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur lors des "Best FIFA Awards". Ce prix de la FIFA, qui récompense le joueur le plus performant entre le 20 novembre 2016 et le 2 juillet 2017, pouvait difficilement échapper au Portugais, qui devrait aussi récupérer le Ballon d'Or dans quelques semaines.

Cristiano Ronaldo est habitué à recevoir des récompenses individuelles. Mais il ne boude pas son plaisir. Ça tombe bien car sa fin d'année est chargée. Ce lundi, la star portugaise a reçu le trophée du meilleur joueur lors des "Best FIFA Awards", qui concurrencent à nouveau le Ballon d'Or depuis l'année dernière. Ce sacre du Madrilène ne surprendra personne.

Le panel de votants, composé des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, de journalistes et de fans, ne pouvait pas l'oublier à l'heure de retenir le meilleur joueur entre le 20 novembre 2016 et le 2 juillet 2017. "Cela fait 11 ans que je suis ici. C'est un moment unique dans ma carrière, je suis tellement heureux", a avoué Ronaldo avant de glisser un mot sur Lionel Messi et Neymar, les deux autres finalistes. "Merci aussi à Neymar et Messi d'être ici. C'est génial d'être entouré de ces joueurs incroyables."

PiccMi.Com

Lundi 23 Octobre 2017 - 23:59



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.