contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Biens mal acquis, L'affaire Tahibou Ndiaye s'emballe



Propriétaire respectifs des sociétés "Tout pour l'eau" (Tpe) et Csc, Mor Ndiaye et Roda Derviche ont été interrogés, hier, par la Commission d'instruction de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Ci-Crei) dans le cadre de l'affaire Tahibou Ndiaye.



Biens mal acquis, L'affaire Tahibou Ndiaye s'emballe
PICCMI.COM- La Commission d'instruction de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) est pleinement entrée dans le dossier Tahibou Ndiaye du nom de l'ancien Directeur du Cadastre, inculpé pour enrichissement illicite présumé portant sur 08 milliards de FCfa. Selon " Libération" , Mor N'diaye propriétaire de la société « Tout pour l’eau » a été interrogé pour en savoir plus sur les 49% que Tahibou détiendrait dans la société TPE. Ce dernier l’a aidé, d'après ses confidences, quand la société est tombée en faillite et c'est en ce moment qu’il a consenti à lui céder 49% du capital.
Quid de Roda Derviche ? Lors de son interrogatoire, Tahibou N'diaye avait affirmé que ce dernier lui avait offert du matériel à hauteur de 80 millions de Francs CFA pour les besoins de sa résidence aux Almadies. Derviche n’a pas nié le fait. Toutefois, interrogé sur les raisons de ce "cadeau", le libanais a tout simplement répondu qu'il a le droit d'offrir son argent à qui il veut !...


Mardi 6 Mai 2014 - 13:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.