contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Brésil : Le Sénégalais, Cheikh Diba, brûlé vif dans son sommeil, Dilma Rousseff indignée





Un Sénégalais du nom de Cheikh Diba, a été brûlé vif, samedi dernier, au Brésil, informe le site d’informations lainfo.es.

Le président brésilien Dilma Rousseff a condamné lundi « toutes les formes de violence, d’intolérance et de la haine », évoquant ainsi la mort de Cheikh Diba. « Je regrette profondément l’incident dans lequel le sénégalais Cheikh Diba a été brûlé pendant son sommeil sur le trottoir à Santa Maria (RS) ». Elle a promis que cet « acte criminel » sera « sévèrement puni ».

Selon les renseignements du journal en ligne brésilien, trois assaillants ont mis le feu au matelas du sénégalais, samedi, alors qu’il dormait dans les rues de Santa Maria, dans l’État méridional de Rio Grande Del Sur, une ville habitée principalement par des immigrés.

Avec Seneweb


Mardi 15 Septembre 2015 - 22:15



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.