contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAF : Quatre Sénégalais dans les commissions permanentes



La Confédération africaine de football (CAF) a rendu publique la liste de ses onze (11) commissions permanentes dans lesquelles on trouve quatre Sénégalais.



Le président de la Fédération sénégalaise de football, (FSF), Me Augustin Senghor intègre le comité ad hoc de la commission d’organisation de la CAN 2019, dirigée par le Nigérian Amaju Melvin Pinnick. Me Senghor sera, également, le 2ème vice-président de la Commission des affaires juridiques et des associations nationales dirigée par le Mauritanien Ahmed Yaya.
L’international Sénégalais des années 2000, Kalidou Fadiga intègre la commission technique et de développement dirigée par Kalusha Bwalya ; tandis que le 2ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow devient membre de la commission de futsal et de beach soccer, une commission composée de 18 membres.
Et l’ancien coach de l’US de Gorée Cheikh Tidiane Fall entre dans la commission d’organisation des coupes d’Afrique de football des nations jeunes (U17, U20 et U23).

PiccMi.Com

Jeudi 26 Octobre 2017 - 11:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.