contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN 2017 : BURUNDI-SÉNÉGAL DÉLOCALISÉ SUR LA DEMANDE DE LA CAF





La Confédération Africaine de Football a donné raison au Sénégal. Le match qui devra les opposer au Burundi le 04 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017 sera délocalisé. Sur leur demande, la CAF a fait savoir aux Burundais que la rencontre soit disputée à Bujumbura.

Les Hirondelles devraient affronter les Lions de la Teranga à Rumong, une ville qui ne regorge pas des infrastructures (stade, route et hôtel ) selon les normes de la CAF.

« Suite à la saisine de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et après avoir reçu le rapport d’inspection du Stade IVYIZIGIRO de RUMONGE effectuée le 18 mai 2016, la Confédération Africaine Football (CAF) a pris, par sa correspondance en date du 19 mai 2016, la décision de ne pas homologuer ledit stade qui ne répond pas aux normes lui permettant d’abriter pour le moment des rencontres officielles internationales. Par conséquent, elle demande à la partie burundaise de délocaliser le match susmentionné au Stade Prince Louis Rwagasore à Bujumbura et accède ainsi à la requête de notre association nationale », indique le document diffusé par la FSF. Reste au Burundi à se conformer à cette décision.

Africatop


Vendredi 20 Mai 2016 - 03:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.