contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN U 23 : VICTOIRE (3-2) DU NIGERIA SUR LE MALI





CAN U 23 : VICTOIRE (3-2) DU NIGERIA SUR LE MALI
Le Nigeria a battu (3-2) le Mali, dimanche, au stade Caroline Faye de Mbour, en match comptant pour la première journée de la poule B de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans (CAN U23), dont le coup d’envoi a été donné samedi, à Dakar.

A la mi-temps, l’équipe nigeriane menait par 3 buts à 0. En première heure, l’Egypte et l’Algérie qui évoluent également dans la poule B, logée à Mbour, ont fait match nul (1-1).

Samedi, lors du match d’ouverture, le Sénégal a fait forte impression, en battant l’Afrique du Sud par 3 buts à 1.

Dans l’autre match du groupe A qui joue à Dakar, la Tunisie a pris le meilleur sur la Zambie, sur le score de 2 buts à 1.

Le Sénégal partage la poule A, avec l’Afrique du Sud, la Tunisie et la Zambie. Le groupe B, logé à Mbour, regroupe les équipes d’Algérie, d’Egypte, du Mali et du Nigeria.

Les trois premières sélections représenteront l’Afrique au tournoi masculin des Jeux olympiques de Rio, en 2016.

APS


Lundi 30 Novembre 2015 - 07:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.