contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN U23 : Le Sénégal bat la Tunise (2-0) et passe en demi





Le Sénégal s'est qualifié pour les demi-finales en battant la Tunisie (2-0). Les buts sénégalais ont été inscrits par Ibrahima Diedhiou et Mouhamadou Habib Diallo. La Zambie est éliminée de la course et va jouer le Sénégal pour l'honneur.

Les Lions ont ouvert la marque à la 8ème minute par Ibrahima Diedhiou qui réussit un lobe depuis le rond central. Les Tunisiens vont essayer de revenir à la marque mais les Sénégalais vont conserver leur acquis jusqu'à la pause. Les Lions vont doubler la mise par Mouhamadou Habib Diallo (85'). Sur un centre d'Ismaila Sarr qui fixe la défense d'un contrôle du droit avant d'ajuster le gardien tunisien.

Les Lions décrochent leur ticket pour le carré d'as. Les Aigles de Carthage vont affronter les Bafana-Bafana lors de la 3ème et dernière journée. Le vainqueur de cette confrontation sera qualifié en demi-finale.

Résultats 2ème journée

Zambie - Afrique du Sud 2-3
Tunisie - Sénégal 0-2

Classement 2ème journée

1er Sénégal (6 pts +4), 2ème Afrique du Sud (3 pts -1), 3ème Tunisie (3 pts -1), 4ème Zambie (0 pt -2)

wiwsport.com



Mercredi 2 Décembre 2015 - 07:13



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.