contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CHEIKHOU KOUYATÉ PROLONGE L’AVENTURE À WEST HAM





5 ans de plus pour Cheikhou Kouyaté. C’est la durée du nouveau contrat signé par le milieu de terrain avec West Ham (jusqu’en 2021). L’annonce a été faite vendredi par le club anglais sur son site internet. Kouyaté est arrivé en août 2014 en provenance d’Anderlecht et est devenu un élément essentiel des Hammers.

« Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat avec West ham et je remercie tout le monde au club. je crois que c’est le début d’une nouvelle aventure qui va conduire à découvrir le nouveau stade du club« , a indiqué Kouyaté sur le site du club.


Kouyaté va pouvoir célébrer sa célébration dès ce week-end contre Chelsea et plus tard la semaine prochaine avec el Sénégal avec lequel il affrontera à deux reprises le Niger en éliminatoires de la CAN 2017.

Africatop


Samedi 19 Mars 2016 - 09:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.