contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



COUPE DE LA CAF : GÉNÉRATION FOOT CROIT À LA QUALIFICATION





COUPE DE LA CAF : GÉNÉRATION FOOT CROIT À LA QUALIFICATION
Ce samedi, Génération Foot de Dakar accueille les Nigérians de Nasarawa United pour le compte du match retour des préliminaires de la Coupe de la CAF. Battu au match aller lors de son voyage au Nigeria, Génération Foot compte décrocher sa qualification à domicile. Pour atteindre cet objectif, les Académiciens ont mis tous les atouts de leur côté à fin de relever le défi. Malgré la défaite 1-2 de son équipe, le manager général de Génération Foot, Olivier Perrin croit que la qualification est possible. Selon le technicien la qualification n’est pas loin.

« En tout cas, elle est souhaitée parce qu’il y a une chance et qu’il faut la saisir même s’il ne faut pas oublier que c’est l’adversaire qui a gagné chez lui. Au coup d’envoi du match, c’est lui qui est qualifié pour le prochain tour. Le match retour sera différent. Je pense qu’ils vont essayer de casser le rythme, se mettre derrière pour tenter de consolider leur avance. A ce niveau, il faut à la fois être ambitieux et attentiste surtout quand on est une jeune équipe qui n’a aucune équipe expérience internationale », a confié le manager général de Génération Foot sur le site de la CAF.

Pour Olivier Perrin, Génération Foot va aborder sans pression cette rencontre. « Ce sera une découverte. En termes d’expérience et de préparation, c’est bien de pouvoir jouer un tel match. Pour la formation des joueurs, c’est génial et on va gagner à tous les coups quelle que soit l’issue de la partie. En tant que formateur, c’est du pain béni d’avoir de telles rencontres et pouvoir faire jouer des apprentis footballeurs à ce niveau de la compétition, il n’y a pas mieux. Le staff technique fera tout pour que l’aventure africaine dure le plus longtemps possible pour nos jeunes footballeurs qui apprendront ainsi à la vitesse grand V », a ajouté le manager général de Génération Foot.


Africatop


Vendredi 26 Février 2016 - 07:15



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.