contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



COUPE DU MONDE DES CLUBS: LE FC BARCELONE ÉCRASE GUANGZHOU ET FILE EN FINALE





Grâce à Luis Suarez, le FC Barcelone s’est qualifié jeudi pour la finale de la Coupe du monde des clubs 2015. L’attaquant uruguayen a inscrit à lui tout seul les trois buts du succès de son équipe 3-0 face au club chinois de Guangzhou Evergrande.

Privé déjà de Neymar, le FC Barcelone a dû également faire sans Lionel Messi atteint d’une colique néphrétique. Malgré cela, les Espagnols ont facilement disposé des hommes de Luis Felipe Scolari. Grâce surtout à Suarez. C’est la 1ère fois dans l’histoire de la compétition qu’un joueur réalise un triplé dans un match.

Leur adversaire en finale est connu depuis mercredi. Il s’agit des Argentins de River Plate qualifié grâce à leur victoire 1-0 devant Sanfrecce Hiroshima. La finale a lieu dimanche prochain.

Africatop


Jeudi 17 Décembre 2015 - 12:16



Réagissez à cet Article

1.Posté par Sory le 19/12/2015 08:07

OMAR SARR MO DOFF, WAYE DOFF DOU WERE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.