contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Carton plein pour les Olympiques qui battent la Zambie (1-0)





Le Sénégal, qualifié en demi-finale grâce à ses deux premières victoires, remportent son troisième et dernier match de poule sur le score de 1-0. Les coéquipiers de Sidy Sarr font carton plein et attendent les résultats du groupe B pour connaitre leur adversaire pour les demies finales.

Les protégés de Serigne Saliou Dia sont bien entrés dans le match en marquant très tôt, à la 12e minute sur une tête de Mouhamadou Habib Diallo. Les sénégalais contrôlent le match en prenant les zambiens haut dans leur camp pour les empêcher de poser le cuir sur le ballon.

Les Zambiens se rebiffent et essayent de revenir dans la partie en tentant quelques attaques mais les défenseurs sénégalais restent vigilant en inhibant toutes les velléités offensives de l’équipe adverse.

Le Sénégal finit par gagner ce match sur la plus petite des marques (1-0) avec 3 victoires en autant de matchs. Les coéquipiers de Sory Keita attendent les résultats des matchs du groupe B pour savoir le nom de leur adversaire en demi-finale.





Vendredi 4 Décembre 2015 - 21:39



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.