contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Cérémonie d’hommage à Samba Diabaré Samb et Joséphine Zambo



Une cérémonie d’hommage dédiée au chanteur traditionnel Samba Diabaré Samb et à la comédienne Joséphine Zambo est prévue jeudi prochain au Théâtre national Daniel Sorano, à l’initiative d’une maison de production, annonce un communiqué transmis à l’APS.



Cérémonie d’hommage à Samba Diabaré Samb et Joséphine Zambo
Dénommée ‘’Misbak d’Or’’, la cérémonie d’hommage organisée chaque année a choisi pour cette 4ème édition d’honorer Samba Diabaré Samb ‘’musicien, poète, généalogiste’’ et Joséphine Zambo ‘’artiste comédienne, danseuse’’, considérés comme des ‘’figures emblématiques de renommée internationale’’.

La maison de production et de promotion spécialisée dans l’événementiel, créée en 2006, organise le Misbak d’Or qui prime chaque année dans le landernau culturel les grandes figures emblématiques qui ont marqué l’histoire du Sénégal dans le domaine des arts et de la culture.

Successivement, elle a honoré la cantatrice Adja Khar Mbaye Madiaga de Rufisque en 2007, El Hadji Ndiouga Dieng de l’orchestre Baobab de Dakar en 2008, et la diva Sérère Yandé Codou Séne en 2009.

L’événement va également enregistrer la participation d’une pléiade d’artistes musiciens, comédiens et danseurs.

APS

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:39



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.