contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Challenge Mandela : Le match diffusé par la RTS à partir de 17h, annonce la FSF





Le Challenge Nelson Mandela qui doit opposer ce mardi à partir de 17h les équipes d'Afrique du Sud et du Sénégal sera diffusée par la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS), annonce la Fédération sénégalaise de football dans un communiqué.

‘’La FSF informe toute la presse nationale et internationale que le signal de diffusion est donné gratuitement et que sous réserve que les tests techniques soient concluants, la rencontre sera retransmise en direct par la RTS’’, indique le communiqué.

Le match aura lieu à l’Orlando Stadium de Johannesburg à partir de 17H GMT et il est dédié à l’ancien chef de l’Etat sud-africain, Nelson Mandela.


Le Sénégal a déjà remporté à deux reprises ce trophée qui se joue sous la forme d’un match amical international.


Source : APS


Mardi 8 Septembre 2015 - 10:34



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.