contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Championnat national : Tournoi de l’Assemblée nationale reporté au 27 octobre prochain



Prévu pour le 20 octobre 2017, le tournoi de l’Assemblée nationale devant marquer le démarrage du championnat national de football est reporté au 27 octobre prochain. C’est le chargé des compétions nationales, Jo Samba qui l’annonce sur les antennes de la RFM.



Championnat national : Tournoi de l’Assemblée nationale reporté au 27 octobre prochain
"C’est l’Assemblée nationale qui a demandé de reporter le tournoi d’une semaine. Donc le tournoi, déroulera le 27 et 29 octobre prochains. Et cela n’aura aucun impact sur le calendrier", indique-t-il, avant d’annoncer le démarrage de la Ligue professionnelle au plus tard le 18 novembre.
"Nous sommes dans une année de coupe du monde, il faut commencer très tôt pour terminer au plus tard au mois de mai 2018", précise-t-il.

PiccMi.Com

Jeudi 19 Octobre 2017 - 13:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.