contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cheikhou Kouyaté : « je n'ai pas volé mon nouveau statut à west ham »





Cheikhou Kouyaté : « je n'ai pas volé mon nouveau statut à west ham »
Cheikhou Kouyaté, le milieu de terrain sénégalais de West Ham a dit mériter son nouveau traitement salarial, qui est égal à ceux des stars de son équipe, après la prolongation de son contrat pour une durée de cinq ans.

"Je ne l’ai pas volé quand même", a commenté le milieu de terrain sénégalais, interrogé à ce sujet, hier lundi, lors de la première séance d’entraînement de l’équipe du Sénégal pour le match contre le Niger, samedi. Auteur d’une bonne saison, dès son arrivée en 2014-2015, Kouyaté fait partie des cadres des Hammers. Ces derniers sont en train de faire une belle saison en Premier League. Le club de Cheikhou Kouyaté est cinquième de la Ligue 1 anglaise, avec 50 points au compteur. Il se trouve à un point de la quatrième place qualificative aux préliminaires de la Ligue des champions.

Parlant de la prolongation de son contrat, le natif de Khar Yalla (Dakar), dont le premier contrat devait expirer en 2018, reconnait que "ça a été difficile". "J’ai appelé beaucoup de monde, mon coach (Aliou Cissé), ma mère et d’autres personnes. Et j’ai perdu le sommeil durant les cinq jours précédant la signature de mon dernier contrat", a-t-il dit. "Mais c’est mérité", a lâché le milieu de terrain international, dont le club est en course pour une qualification européenne à la fin de la saison.

Concernant l’équipe nationale, Kouyaté estime que son potentiel est énorme, notamment au milieu du terrain, "dont on sort quand on n’est pas bon". "Il y a beaucoup de qualités. C’est pourquoi je dis qu’il n’y a pas de titulaire indiscutable", a reconnu l’ancien joueur d’Anderlecht, désigné capitaine de l’équipe nationale du Sénégal.

Source : Aps



Mardi 22 Mars 2016 - 08:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.