contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Cinquantenaire de l’indépendance :la mairie de Dakar rend hommage à Valdiodio N’Diaye et Mamadou Dia



La Place de l’Indépendance et la Rue Le Dantec porteront désormais le nom de Valdiodio N’Diaye et le Boulevard de la République s’appellera Boulevard Mamadou Dia, annonce un communiqué de la municipalité de Dakar reçu à la rédaction.



Cinquantenaire de l’indépendance :la mairie de Dakar  rend hommage à Valdiodio N’Diaye et Mamadou Dia
Le Conseil municipal de Dakar, en sa séance du 29 Mars 2010, a décidé, dans le cadre du cinquantenaire de la Déclaration de l’Indépendance du Sénégal, de rendre hommage à deux éminents acteurs de la lutte menée par le Peuple sénégalais à cette époque, indique un communiqué reçu à la rédaction par courriel.

C’est ainsi que poursuit la même missive, « la Place de l’Indépendance et la Rue Le Dantec porteront désormais le nom de Valdiodio N’Diaye. Le Boulevard de la République s’appellera Boulevard Mamadou Dia ».

« La Ville organisera les cérémonies à des dates qui seront communiqués ultérieurement, en accord avec les familles de ces illustres personnalités », conclut le communiqué.

Biram NDIAYE
Source Sununews.com


Dimanche 23 Mai 2010 - 23:20



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.