contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cm 2018 : deux changements chez les bafana-bafana





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Stuart Baxter, le sélectionneur sud-africain a apporté deux changements dans le 11 de départ qui avait été titularisé lors du match contre le Sénégal, vendredi dernier à Polokwane.


Selon le site officiel de la Fédération sud-africaine de football qui donne l’information, le technicien britannique a titularisé pour le match de ce mardi l’attaquant Keegan Dolly qui évolue à Montpellier (France) et le milieu de terrain Bongani Zungu (Amiens, France) suspendu pour la rencontre de vendredi.

Les deux joueurs vont remplacer respectivement Lebogang Manyama et Kamohelo Mokotjo.

Les Sud-africains qui n’ont plus aucune chance de qualification à la Coupe du monde après la défaite 0-2 concédée au match nul, veulent terminer les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sur une bonne note selon leur entraîneur.

Le Sénégal qui avait validé son ticket après sa victoire 2-0, veut gagner la rencontre de ce mardi devant son public.

A part ces changements, le sélectionneur sud-africain a conservé les autres joueurs comme le gardien Itumeleng Khune qui avait joué vendredi avec un match de protection.

Voici le 11 sud-africain pour cette rencontre prévue à partir de 19h 30 mn au stade Léopold Sédar Senghor et comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018 dans le groupe D :

—Itumeleng Khune – Thamsanqa Mkhise, Clayton Daniels, Morgan Gould, Sfiso Hlanti – Dean Furman, Bongani Zungu, Themba Zwane – Percy Tau, Keegan Dolly, Sibusiso Vilakazi.

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 18:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.