contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Commission de Beach soccer de la CAF : Ibrahima Ndiaye Chita n’est pas content du choix d’Abdoulaye Sow



Le choix du 2ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow dans la commission beach soccer de la Confédération africaine de football (CAF) est vivement contesté par Ibrahima Ndiaye Chita. Il l’a fait savoir sur les ondes de la RFM.



Commission de Beach soccer de la CAF : Ibrahima Ndiaye Chita n’est pas content du choix d’Abdoulaye Sow
Se considérant comme précurseur de Beach Soccer, Ibrahima Ndiaye Chita n’est pas d’accord du choix du 2ème vice-président de la FSF, Abdoulaye Seydou Sow dans la commission de développement de futsal et de beach soccer.
« Je suis le précurseur du beach soccer au Sénégal. Si on doit faire un choix sur quelqu’un mon avis compte. Mais voilà, je ne sais pas comment on l’a choisi ; je ne sais pas qui l’a proposé. Je demande aux Sénégalais de se prononcer", s’offusque-t-il, avant d’ajouter : "on demandait une personne ressource, nous avons proposé Oumar, mais on a choisi une autre personne à sa place".
Pour rappel, Me Augustin Senghor, Abdoulaye Seydou Sow, Kalidou Fadiga et Cheikh Tidiane Fall sont les 4 Sénégalais qui ont intégré les Commissions permanentes de la CAF.

PiccMi.Com

Jeudi 26 Octobre 2017 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.