contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Coupe de la Ligue: Ndiambour, Ngor, Stade de Mbour et Yeggo qualifiés





Le Ndiambour de Louga, l'Olympique de Ngor, le Stade de Mbour et Yeggo ont obtenu mercredi leur qualification pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue.



La surprise est venue de l’équipe de Yeggo (5-ème de Ligue 2 avec 25 points), qui a éliminé aux tirs au but (4-3), Teungueth FC, leader de la même division avec 39 points au compteur. A la fin du temps réglementaire et des prolongations des huitièmes de finale, les deux équipes étaient à égalité 0-0.

A part cette rencontre, il y a eu les qualifications du Stade de Mbour contre Mbour PC (2-1) dans le derby de la capitale de la Petite Côte, de l’Olympique de Ngor (Ligue 1), qui est allé se qualifier aux dépens du Bargueth de Kébémer (Ligue 2), 3-0.

Le Ndiambour de Louga a spour sa part l’US Ouakam aux tirs au but 4-2. Ces deux équipes de l’élite du football sénégalais étaient à égalité, 0-0, au bout de 120 minutes de jeu (temps réglementaire et prolongations).

Mardi, les équipes de Diambars, du Jaraaf (Ligue 1) et de Dakar Sacré-Cœur (Ligue 2) avaient validé leur ticket pour les quarts de finale.

Le dernier match des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue opposera ce jeudi le Casa-Sports au Guédiawaye FC, deux clubs évoluant en Ligue 1.

Source : APS



Jeudi 7 Avril 2016 - 09:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.