contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Crise à Canal Infos : La mire risque de prendre place dans les jours à venir



La tension est vive au niveau de Canal infos News. Les travailleurs et la direction ne parlent pas le même langage et pour cause de retard de payement de salaires.



Crise à Canal Infos : La mire risque de prendre place dans les jours à venir
La chaîne de Vieux Aïdara Canal Infos News traverse une zone de trouble. En effet, les travailleurs de cette boîte et la direction ne se voue plus une odeur de sainteté, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas perçu les salaires de ce mois selon Enquête repris par leral. Et riposter contre les multiples rendez-vous et alertes manqués, ils ont décidé d’observer un débrayage ce lundi de 10 h à 12 h, et dérouler un plan d’action en union avec le syndicat des journalistes (SYMPICS) si rien n’est fait dans les trois jours. Toutefois, Vieux Aïdara proche de Karim Wade ne commence –t-il pas à sentir les conséquences de la chute du Pds?

Leral

Lundi 21 Mai 2012 - 09:59



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.