contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



DIRECTION DE LA TFM : Moustapha Diop cède la place à Boubacar Bâ





DIRECTION DE LA TFM :  Moustapha Diop cède la place à Boubacar Bâ
Piccmi.com - Le mercato se poursuit dans la scène médiatique sénégalaise. Et c’est toujours la Tfm qui est au devant de la scène. Ce n’est pas cette fois pour une autre grosse prise dans une autre télévision de la place, mais c’est un départ important qui a été enregistré dans les rangs de la télévision de Youssou Ndour.

Moustapha Diop, directeur de la télévision Futurs Médias depuis la création de la Tfm a plié ses bagages pour une autre destination.
En d’autres termes, Moustapha Diop a démissionné de son poste de directeur général de la Tfm hier.


L’information est tombée dans la soirée. Mais contrairement à ce qui été avancé dans la presse sur les raisons de sa démission qui serait liées à la façon dont il est traité depuis l’arrivée de Boubacar Bâ, mais aussi du recrutement de Keb’s Thiam, piccmi.com a appris de sources basées à la Tfm que le bonhomme a tout simplement trouvé mieux ailleurs.

Et que prochainement cela va se révéler au grand public. Mais désormais, c’est Boubacar Bâ, ancien de la Rts mais aussi de la 2Stv qui va cumuler son poste de conseiller à l’audiovisuel à celui de directeur de la Tfm. Comme pour dire que c’est dynamique à la Tfm.

PiccMi.Com

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:10



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.