contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Daesh publie un montage de Messi emprisonné et menace la Coupe du monde en Russie





Lionel Messi ciblé par Daesh
Lionel Messi ciblé par Daesh
Via un de ses canaux de propagande, l’Etat Islamique a diffusé une affiche représentant Lionel Messi derrière les barreaux. Une manière pour le groupe terroriste de laisser planer la menace d’éventuelles attaques lors de la Coupe du monde en Russie l’été prochain.

La Coupe du monde dans le viseur de Daesh. Le groupe terroriste a diffusé via "Wafa Media Foundation", un de ses canaux de propagande, une affiche représentant Lionel Messi emprisonné. La star du Barça y apparait le visage pâle, derrière des barreaux, avec un œil ensanglanté. Une manière de menacer directement le Mondial qui aura lieu en Russie l’été prochain.


Messi ne serait pas perturbé par ce montage

Pour anticiper d’éventuelles attaques, la sécurité sera largement renforcée durant la compétition. En attendant, Messi n’aurait pas été perturbé par la publication de cette affiche, selon La Nacion, qui cite l’entourage du quintuple Ballon d’Or.

PiccMi.Com

Mercredi 25 Octobre 2017 - 15:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.