contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Décès de Serigne Mame Thierno Alioune Dème, le Khalif de la famille Tidiane des Dème





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Tivaouane et le monde musulman en deuil ! Rappel à Dieu de Serigne Mame Thierno Alioune Dème, le Khalif de la famille Tidiane des Dème de Kasaville (centre commune de Kaolack). L’homme a rendu l’âme ce mardi 14 novembre 2017.

« C’est au moment du wazifa de l’aube, quand on était juste au stade de la prière sur le prophète (salatoul Fatiha) que l’homme de Dieu s’est reposé à jamais. » renseigne Ousmane Deme, un membre de la famille sur les ondes de la radio Al Fayda.

Le défunt Khalif sera inhumé aujourd’hui à 11 heures dans le village de Ndiaye Touba fondé par son père Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Dème.

La rédaction de piccmi présente ses condoléances à la famille du défunt Khalif.

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 13:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.