contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Défait à Rome par la Lazio, Nice est plus noir que rouge





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Vaincu dans le temps additionnel par un but contre son camp de Le Marchand après un match équilibré et ennuyeux, le Gym a concédé à Rome une sixième défaite d'affilée.

Longtemps, le 0-0 a flotté dans un stade Olympique colonisé par l'ennui. Entre des Niçois qui tenaient avant tout à ne pas perdre et des Romains qui n'avaient pas forcément une envie farouche de gagner, l'incertitude semblait avoir passé son chemin.

On contemplait donc le temps additionnel en se préparant à fêter avant tout le point que les Azuréens s'apprêtaient à cueillir, après cinq défaites agglomérées entre la Ligue 1 et la Coupe d'Europe, au fil d'un mois d'octobre déprimant.

PiccMi.Com

Jeudi 2 Novembre 2017 - 23:10



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.