contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Diffusion de sketchs sur le ramadan : Oustaz Alioune Sall va saisir les propriétaires de chaînes télé





Diffusion de sketchs sur le ramadan : Oustaz Alioune Sall va saisir les propriétaires de chaînes télé
Les sketchs diffusés sur le petit écran à l’heure de la rupture du jeûne sont loin de plaire à Oustaz Alioune Sall, l’islamologue et prêcheur de la radio Sud Fm. Lors de ses interventions sur la radio cette semaine, il a critiqué la diffusion par pratiquement toutes les chaînes de télévisions de ces séries en période de ramadan et notamment à l’heure de la rupture du jeûne. Des numéros comiques qui souvent n’ont aucun rapport avec le jeûne, perçus par certains comme une moquerie à l'endroit de ceux qui essaient de pratiquer leur religion en observant le jeûne.


Ainsi, pour mettre un terme à leur diffusion, Alioune Sall a promis de faire le tour des différentes chaînes télés pour interpeller leurs propriétaires. Il n’écarte pas l’organisation éventuelle d’une marche de protestation pour demander tout simplement l’arrêt de leur diffusion sur le petit écran.


Dimanche 28 Juin 2015 - 08:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.