contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Diouf: "Gerrard n'a jamais aimé les joueurs noirs"





Diouf: "Gerrard n'a jamais aimé les joueurs noirs"
Avec sa biographie, Steven Gerrard ne va pas élargir son cercle d'amis. L'ancien Reds égratigne certains anciens collègues dont El Hadji Diouf. Selon le Sénégalais "Gerrard n'a jamais aimé les joueurs noirs".


La biographie de Steven Gerrard n'est pas encore sortie, mais elle suscite déjà de nombreuses réactions. Plusieurs extraits filtrent dans la presse depuis quelques jours et le moins que l'on puisse écrire c'est que la légende vivante de Liverpool a la dent dure à l'égard de certains ex-partenaires. Parmi eux, El Hadji Diouf.

"Je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps en pensant à El Hadji Diouf, mais ses saisons manquées à Liverpool sont le parfait exemple que tout peut aller mal. La saison précédente nous avions terminé deuxième derrière Manchester United et la combinaison de Diouf, Salif Diao et Bruno Cheyrou aurait du nous amener au titre. C'est certainement la plus grosse perte de 18 millions de livres (24 millions d'euros) de l'histoire de Liverpool."

Diouf réagit
Le Sénégalais ne garde pas un souvenir impérissable de son passage à Anfield."Tout le monde a vu comment la vie était difficile pour Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui accueille les jours noirs à bras ouverts, sauf quand ils sont Britanniques. Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune chance. C'est de notoriété publique" a déclaré El Hadji Diouf au micro de la radio sénégalaise Radio Future Media.

Avant de dire tout le mal qu'il pense de l'actuel joueur du Los Angeles Galaxy. "Gerrard n'a jamais aimé les joueurs noirs. Quand j'étais à Liverpool, je lui ai montré que j'étais noir, pas Anglais, mais que je n'allais pas me laisser marcher dessus. Durant la période que j'ai passé là-bas, il n'a jamais osé me regarder dans les yeux."

7sur7


Mardi 15 Septembre 2015 - 15:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.