contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Djilobodji écope de 3 matchs pour avoir mimé un geste d'égorgement





L’ancien défenseur du FC Nantes, désormais au Werder Brême, Papy Djilobodji a écopé mardi de 3 matchs de suspension pour avoir menacé un adversaire d’un geste d’égorgement.

Samedi, lors d’un match entre le Werder Brême et Mayence, Papy Djilobodji avait complètement craqué face à Pablo de Blasis. Après un duel entre les deux hommes, Djilobodji, prêté par Chelsea au Werder, s’était retourné vers son adversaire et avait passé son doigt sous sa gorge. L’arbitre n’avait pas sanctionné le joueur car il n’avait rien remarqué.


En novembre 2009, l’Allemand de Sankt Pauli Deniz Naki avait fait le même geste en direction des supporters de Rostock et avait aussi écopé de trois matchs de suspension, rapporte L’Equipe ce mercredi matin sur son site.

Aussi, le Werder Brême a décidé de faire appel de cette décision estimant « la sanction de trois matches de suspension injuste » et le geste « moins grave » que celui de Naki. Vous pouvez en juger par vous-mêmes avec la vidéo qui suit…


20minutes


Mercredi 23 Mars 2016 - 09:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.