contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Double confrontation AfSud / Sénégal: les inquiétudes de Jürgen Klopp sur le cas Sadio Mané





Klopp inquiet pour son protégé
Klopp inquiet pour son protégé
Jürgen Klopp a confirmé que Sadio Mane est revenu à l’entraînement complet jeudi et a admis avoir été impressionné par l’état de l’avant centre des Reds, suite à sa blessure aux ischio-jambiers.

Conscient de la situation du Sénégal dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, le technicien de Liverpool déclare: « Nous entrerons en contact avec le Sénégal FA et ils ont deux matches à jouer. Sadio n’est plus blessé. Est-il à 100% en forme? C’est différent, mais il est dans le bon sens et hier il avait l’air vraiment bien. Nous devrons voir ce que nous faisons. Si vous voyez l’entraînement de Sadio, vous vous dites: «OK … peut-être que nous pouvons l’utiliser!» Et c’est peut-être la même chose pour le Sénégal ».

« Il doit y aller, puis il s’entraîne quelques jours et s’il peut obtenir les points dont il a besoin [dans le premier match] alors peut-être que nous pourrons reparler et lui demander s’il est nécessaire [pour lui] de jouer le deuxième jeu pour qu’il puisse revenir. Ce serait la situation idéale, mais nous ne pouvons pas le décider. La FIFA ne donne pas aux clubs l’opportunité de décider quand les joueurs jouent pour leur pays. Ce sont des règles claires et nous les respectons. », a t-il ajouté.

PiccMi.Com

Vendredi 3 Novembre 2017 - 14:47



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.