contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Double confrontation contre le Sénégal: Tshabalala rappelé après 3 ans d'absence





Siphiwe Tshabalala, international sud-africain
Siphiwe Tshabalala, international sud-africain
Tshabalala! Ce joueur qui a marqué l'histoire du football sud-africain a été appelé en renfort par son sélectionneur Stuart Baxter en vue de la double confrontation Afrique du Sud-Sénégal les 10 et 14 novembre prochain.

De petite taille, plus rapide que son ombre, pied gauche maléfique, Tshabalala est le 1er buteur de la coupe du monde organisée dans son pays à la 55e minute contre le mexique, le 11 juin 2010. A 33 ans, l'attaquant qui a commencé l'aventure avec les bafana bafana lors de la Can 2006 a marqué 12 buts en 88 sélections .


Tshabalala revient en équipe nationale après 3 ans d'absence pour aider le coach à disposer de la meilleure équipe possible. Pratiquement, les 26 joueurs convoqués sont ceux qui avaient battu le Burkina Faso (3-1) le 07 octobre dernier.

PiccMi.Com

Vendredi 27 Octobre 2017 - 09:12



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.