contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



El Hadji Diouf : «Je suis venu apporter mon soutien à mes jeunes frères»





Convoqué par Aliou Cissé pour la préparation du match retour entre le Sénégal et le Madagascar ce mardi, El Hadji Diouf a partagé son expérience avec ses jeunes frères de l'équipe nationale et est convaincu qu'ils vont mouiller le maillot après son message.

“Je suis venu apporter mon soutien à mes jeunes frères qui sont aujourd’hui les représentants du Sénégal un peu partout dans le monde. Ils vont jouer une rencontre capitale demain face à l’équipe de Madagascar”, a déclaré El Hadji Diouf au micor de wiwsport.com après la séance du jour.

“Il faut qu’ils sachent que personne n’est incontournable dans la vie. Ils doivent écrire leur propre histoire comme les générations de 1986 et 2002. Cela passe d’abord par une qualification aux phases de groupe de la Coupe du monde 2018. Ils ont les moyens de le faire et il suffit juste d’être concentré et rigoureux. Ce sera un match d’homme et ils ne doivent pas permettre à l’adversaire de prendre confiance. Le football est un métier passionnant et tout joueur rêve de jouer une coupe du monde.

Je pense qu’ils ont bien perçu le message et ils vont mouiller le maillot. Les Lions ont l’obligation d’honorer le maillot national et de répondre à l’attente du public.

Je suis là pour apporter mon soutien à Aliou Cissé et son groupe. Donc, je ne veux pas faire de commentaire sur une entrée dans le staff.”

Cheikhou Kouyaté : “El Hadji Diouf a été notre idole”

«C’est un plaisir de partager la même pelouse avec El Hadji Diouf qui a été notre idole. Nous allons travailler et se battre pour faire mieux que la génération de 2002. Cela commence demain contre Madagascar. Ce ne sera pas facile mais nous sommes à la maison et nous devons être plus conquérants. Nous devons imposer notre rythme à l’adversaire et surtout faire une bonne entame de partie.

Source : wiwsport.com



Mardi 17 Novembre 2015 - 07:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.