contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Entre Zidane et Luis Enrique, ce n'était pas l'amour fou





Entre Zidane et Luis Enrique, ce n'était pas l'amour fou
Zinédine Zidane vient à peine d'être nommé entraîneur du Real Madrid que la presse espagnole a ressorti une ancienne vidéo dans laquelle l'ex-meneur de jeu français se prend le bec avec Luis Enrique, actuel coach du Barça.

La confrontation a eu lieu lors de la saison 2002-2003, lors d'un Clasico très tendu au stade Bernabeu. A l'origine, une faute commise sur Carl Puyol qui a clairement énervé Luis Enrique. Il est donc allé trouver Zidane, qui a répliqué. Le clash a bien failli dégénérer et il a fallu de longues secondes avant que tout le monde ne retrouve son calme.

Les retrouvailles entre Zidane et Luis Enrique sont programmées pour le 4 avril, date du prochain Barcelone - Real Madrid au Camp Nou. Rassurez-vous: elles risquent quand même d'être beaucoup plus chaleureuses que sur les images ci-dessous...



Mardi 5 Janvier 2016 - 07:29



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.