contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ernesto Valverde (FC Barcelone) : «Paco Alcácer a démontré qu'il était un buteur»





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Barcelone a conforté son avance en tête de la Liga en battant Séville (2-1) samedi, avec un doublé de l'inattendu Paco Alcácer. Ernesto Valverde espère que ces deux buts «lui apporteront cette confiance» dont il a besoin.

Ernesto Valverde, entraîneur du FC Barcelone, au micro de beIN Sports Espagne : «Nous avons dominé clairement la première période, nous avons eu des occasions pour creuser l'écart mais cela n'a pas été possible. Nous n'avons réussi à marquer qu'un but et l'adversaire, qui a une bonne équipe, a davantage poussé en seconde période. Nous n'avons pas essuyé beaucoup d'occasions chaudes mais ils sont forts sur les coups de pied arrêtés et ils ont marqué sur corner.

Le Barça tient la cadence
«Nous ne faisons pas d'erreurs»
Ensuite, il a fallu pousser pour inscrire le 2-1. (Sur le doublé de Paco Alcácer) Pour nous, ce sont deux buts importants. Nous espérons qu'ils lui apporteront cette confiance dont les buteurs ont besoin. Nous sommes contents pour lui, et contents pour les trois points. C'est un joueur qui n'avait pas beaucoup d'opportunités de participer et quand il a eu sa chance, il a démontré qu'il était un buteur. (Sur les 11 points d'avance provisoires sur le Real) Cela veut dire que nous sommes en tête, que nous ne faisons pas d'erreurs. Nous abordons la trêve internationale satisfaits, parce qu'ensuite nous aurons un calendrier compliqué. Nous avons des poursuivants coriaces et pour rester en tête nous devons rester solides.»




PiccMi.Com

Samedi 4 Novembre 2017 - 23:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.