contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Fifa Awards: Olivier Giroud et Zinédine Zidane récompensés





Giroud et Zidane lauréats des Fifa Awards 2017
Giroud et Zidane lauréats des Fifa Awards 2017
Olivier Giroud a remporté le trophée Puskas des FIFA Awards 2017, pour son but inscrit le 1er janvier dernier lors du match entre Arsenal et Crystal Palace d'un coup du scorpion revisité.

Le Français Olivier Giroud a reçu le Prix Puskas du plus beau but de l'année 2017 pour son coup du scorpion réussi en janvier contre Crystal Palace, lundi à Londres lors d'une cérémonie organisée par la Fifa.

L'international avait réalisé ce geste le 1er janvier, à la 17e minute du match de Premier League remporté par Arsenal contre Crystal Palace (2-0), le ballon terminant dans la lucarne.

De son côté, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a reçu le prix du meilleur entraîneur de l'année 2017.

Le technicien français a réussi à remporter pour la deuxième année consécutive la Ligue des champions en juin, en plus de s'adjuger le titre de champion d'Espagne.

PiccMi.Com

Mardi 24 Octobre 2017 - 00:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.