contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Football : Le Sénégal à l'assaut du Madagascar ce vendredi à 11h30





Le Sénégal affronte ce vendredi à 11h30 GMT l'équipe nationale de Madagascar au stade Mahamasina de "Tana", lors de la manche aller du deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2018 de foot prévu en Russie. Le match retour aura lieu mardi prochain au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Face aux “Lions de la Téranga” ce vendredi, “les Bareas” veulent tout faire pour tenter de faire mentir les bookmakers qui font du Sénégal l'équipe favorite.

Déja Aliou Cissé, l'entraîneur de l'équipe nationale, se dit préoccupé par le fait qu'il ne dispose que d'un jour sur le flanc latéral gauche, en l'occurrence Saliou Ciss, avec les forfait de Boukhari Dramé et Pape Ndiaye Souaré. Mais le coach dit avoir des solutions de rechange en cas de pépins.
Son objectif c'est de tout faire pour jouer un match solide, de proposer autre chose que des duels, et d'essayer de faire le meilleur résultat possible.


Vendredi 13 Novembre 2015 - 08:16



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.