contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



GREVE À SOPI MÉDIA : Les employés vont dormir dans leurs locaux





GREVE À SOPI MÉDIA : Les employés vont dormir dans leurs locaux
Lendemains de défaite obligent, le groupe de presse de Wade «Sopi Media», lancé en grande pompe pour rendre «plus visibles les réalisations du président Abdoulaye Wade», est en quasi-faillite et/ou n’intéresse plus son propriétaire.

Dans un communiqué reçu à EnQuête hier, les travailleurs des pôles Sopi Fm et Sopi Hebdo réclament près de trois mois de salaires impayés à l’ex-président de la République. «Après trois mois d’arrières de salaires (2 mois et 75% du mois de mars), les travailleurs de la Radio Sopi Fm et de Sopi Hebdo ont décidé d’observer un arrêt de travail pour réclamer leurs dus et dénoncer des conditions précaires et difficiles de travail», lit-t-on dans le document. A cet effet, les employés de Sopi Média comptent désormais élire domicile à leur lieu de travail sis à Ngor. A partir d’aujourd’hui, ces travailleurs dormiront au «bureau». En attendant, un grand rassemblement devant la résidence d’Abdoulaye Wade à Fan Résidence figure aussi dans leur plan d’action.

Enquete

Mardi 19 Juin 2012 - 15:18



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.