contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Gerard Piqué va-t-il faire délocaliser Espagne-Angleterre?





Gerard Piqué va-t-il bouleverser le calendrier de la Roja ? Selon le quotidien As, la fédération espagnole envisagerait sérieusement de délocaliser le match amical contre l’Angleterre, prévue à Santiago-Bernabeu le 14 novembre, en raison du climat de tension qui entoure son défenseur central, sifflé lors de la victoire contre la Slovaquie (2-0) samedi. Il a ensuite été pris à partie à la sortie d’une boîte de nuit de Gijon.


Ouvertement pro-catalan, le joueur du Barça est détesté par les opposants à l’indépendance de la Catalogne et les supporters du Real Madrid. En juin, Piqué s’était moqué de Cristiano Ronaldo lors de la célébration du triplé du FC Barcelone, en remerciant Kevin Roldan, le chanteur qui avait créé la polémique en diffusant en février les photos de l’anniversaire du Portugais après une défaite du Real contre l’Atlético.


En août, le défenseur avait remis ça en demandant à ses équipiers d’effectuer un tour d’honneur après la victoire en Supercoupe d’Europe pour que « ceux de Madrid aient les boules ».


Avant de prendre une décision sur la tenue du match à Madrid, la fédération espagnole attendrait de voir la réaction du public de Logrono, où la Roja affrontera le Luxembourg le 9 octobre. Si Gerard Piqué est de nouveau conspué, la possibilité d’une délocalisation sera encore davantage étudiée.

20minutes


Lundi 7 Septembre 2015 - 13:09



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.